Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:23

Mardi soir, Les Taïni & Strongs ont réveillé le Ninkasi Kafé. Taini---Strongs-030.JPG

Taïni & Strongs ce sont quatre garçons et une fille : Alwin au clavier, il fait également les deuxièmes voix, Mathias à la guitare, Damz à la basse, Nico à la batterie et Ambre, au chant.C'est du rock, un brin électro.

Taïni & Strongs 211

Taïni & Strongs 192

Taïni & Strongs 185

Taini---Strongs-190.JPG

Personnellement, je ne les connaissais que depuis quelques jours, devant venir au Ninkasi pour distribuer des flyers, je me suis renseignée sur le groupe qui devait passer ce soir là. La première chanson que j'ai écouté sur leur Myspace, Catch me If You Can, m'a immédiatement convaincue. J'ai été vraiment surprise d'apprendre que ce concert éait seulement leur troisième concert. Si avant qu'ils commencent, quelques personnes seulement se tenaient devant la petite scène, après quelques notes seulement, et la voix déferlante de la chanteuse, le public s'était bien rapproché. Taini---Strongs-197.JPGSur scène, je les ai trouvé super à l'aise, la voix d'ambre était assurée, elle a vraiment pris possession de la petite scène avec une énergie folle. Je n'ai pas vu passer l'heure, honnêtement ... Taini---Strongs-129.JPG

Je pense que Lyon n'a pas fini de parler de Taïni & Strongs, il semble qu'ils doivent bientôt sortir un EP.

Si j'étais vous, je me tiendrais au courant de leur actu' ! Et comme Ambre, nous l'avait prédit , je suis rentrée chez moi avec ce rythme dans la tête, et cette envie de battre du pied. Un très bon groupe que j'espère retrouver vite sur les scènes lyonnaises !!

Taïni & Strongs 239

Taini & Strongs 2758

 

Retrouvez sur leur myspace (cliquez ici) trois des titres joués en live : Catch me If you Can, Little Red Cap et Schizofrenic

Partager cet article
Repost0

commentaires